Escadron Coa De la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Coa De la Terre

Ce forum est fait pour les membres de la ECDT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour! un pti coup de main...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atomicsim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:26

Bonjour je voudrais juste savoir si un membre pourrait me passer 800 de métal et 500 de épice. Je lui rendrais des que je pourrais.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Noodle


Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 20/02/2009

Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:20

atomicsim a écrit:
Bonjour je voudrais juste savoir si un membre pourrait me passer 800 de métal et 500 de épice. Je lui rendrais des que je pourrais.

d'avance merci

Je supose que ta demande est à satisfaire rapidement, malheureusement, je ne dispose pas encore de cargos de transport, mais on garde le contact, et je t'enverais des matières premières dés que possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
atomicsim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:41

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:17

slt je pourrais te les passer mes faut le temp de construire des cargo je l'en envoie toujour immobile pour les protéger donc^^
Revenir en haut Aller en bas
atomicsim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:32

Ok, vue que je me développe asser vite au niveau des mines, sa devrait aller mais vos ressources me donneront un petit coup de pouce Razz
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:17

voilà je t'ai envoié 7000 metal 500 épice(dsl j'en ai plu bocoup^^) et 22 438 fonte pour combler le vide
Revenir en haut Aller en bas
atomicsim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:56

Waa merci^^ je demander pas temps mais la sa va me donner un sacré coup de pouce! Je te rendrais sa des que possible^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:36

bah de rien t'es pa obligé de me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! un pti coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! un pti coup de main...   Bonjour! un pti coup de main... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! un pti coup de main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Coa De la Terre :: Divers :: Le Commerce-
Sauter vers: