Escadron Coa De la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Coa De la Terre

Ce forum est fait pour les membres de la ECDT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Zebbulon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebbulon




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation de Zebbulon Empty
MessageSujet: Présentation de Zebbulon   Présentation de Zebbulon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:38

Pseudo dans le jeu : Zebbulon

Age: 17

Motivation: J'ai toujours aimé se genre de jeu et je ne vise pas à ecraser tout le monde mais plutot à survivre au milieu de tous. C'est pourquoi entrer dans une alliance m'est necessaire et je ferai tout pour aider les membres.

Classement et Points général: 3926eme pour 119pts
Classement et Points Bâtiment: 3763eme pour 111pts
Classement et Points Recherche: 4105eme pour 8pts
Classement et Points Flotte: 6372eme pour 0pts(je n'ai pas encore fais de vaisseau^^)

Depuis quand joues tu a ce jeu? : Cela doit faire environ un moi que je joue.

Avez vous postulez dans une autre alliance? : Je n'ai postuler que dans cette alliance sur le recrutement de _yann2602_

Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous? : Je n'ai pas d'ancienne alliance.

Pourquoi notre coalition et pas une autre? : Parce que vous me l'avais demander et qu'elle a l'air plutot vivante^^

Que représente pour vous une alliance? : Un groupe permettant de se proteger mutuellement pour pouvoir mieux se developper et pour pouvoir se detendre en groupe.

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? : Je ne peux me connecter que le mercredi et le week end donc mon activité est limité a ce laps de temps. J'essaye de participer un maximum au forum pour pouvoir etre utile au reste de l'alliance.

A quoi sert un forum pour vous? : C'est un point de recontre pour les membre de l'allinace qui permet d'echanger(ressource idee ou autre) mais aussi de s'organiser.

Que pensez vous apporter a coalition? : Un nouveau membre plutot actif pres a aider chaque membre.

Minier ou raideur ?: Je pense etre plutot mineur

Autre chose à ajouter? : Bon Jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
yann2602
Administrateur
Administrateur
yann2602


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Zebbulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zebbulon   Présentation de Zebbulon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:08

bienvenue dans notre coalition
Revenir en haut Aller en bas
https://ecdt.forumactif.com
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de Zebbulon Empty
MessageSujet: salutation   Présentation de Zebbulon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:28

salutation a toi nouveau membre !!!!
je me présente DarkVadorz45 un gran déconneur qui connais tres bien le jeu malgré mes faible point et si tu a une kestion sur le dvt adresse toit dans ma rubrik ( c ma rubrik riena moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zebbulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zebbulon   Présentation de Zebbulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zebbulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de magderidon
» présentation
» Présentation
» Présentation :
» Présentation Cyndrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Coa De la Terre :: Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: