Escadron Coa De la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Coa De la Terre

Ce forum est fait pour les membres de la ECDT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vol de retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magderidon

Magderidon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Vol de retraite Empty
MessageSujet: Vol de retraite   Vol de retraite Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15

Je voulais juste savoir a quoi servait les vols de retrait(e) et suivant leur utilisation quel etaient leurs interets
Revenir en haut Aller en bas
yann2602
Administrateur
Administrateur
yann2602


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2008

Vol de retraite Empty
MessageSujet: Re: Vol de retraite   Vol de retraite Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

je me poser la même question il y a environ 1 an mdr ils servent à ne pas te faire DETRUIRE ta flotte car si tu laices ta flotte sur ta planète tu peux te faire attaquer et si tu as une flotte elle sera détruite alors un conseil si tu as des vaisseaux même 1 ou 2 fais tes vols de retraite avec tes ressources il faut bien calculer le temps par contre le temps qui est afficher est que le voyage aller le voyage retour n'est pas pris en compte alors il faut multiplié par 2 la durée du vol pour avoir le temps de vol complet? As tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecdt.forumactif.com
Magderidon

Magderidon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Vol de retraite Empty
MessageSujet: Re: Vol de retraite   Vol de retraite Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:00

oula ( c pas un truc de retraité ^^) jai compris ke ct util pour ne pas tout perdre mais tu utilises le mot flotte pour tout donc jai pas bien compris.
Ce que j ai compris c qu il faut que j envoie ma flotte offensive et apres mes cargos en vol de retraite(je crois pas trop ke ca soit ca)
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Vol de retraite Empty
MessageSujet: Re: Vol de retraite   Vol de retraite Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:17

je pense qu'en faite c'es pour évacuer ta flotte avec la marchandise que tu peux sauver pour éviter qu'il t'en pique

PS: les vaisseau d'attaque aussi peuvent transporter des ressource
Revenir en haut Aller en bas
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vol de retraite Empty
MessageSujet: gberbrgbrtb   Vol de retraite Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:52

ouai il le peuvent mais c tres limiter ! kan tu ataque et si le gas a des défense faut ke tu envoie tes cargo en meme temp ke t veisseau de guerre !!! car il ya un pourcentage de défense reconstruire otomatikemnt apréla bataille !!!
et les vols de retraite komme les autre ont dit c juste pour sauver tes ressource et t vaisseau kan tu te fé ataquer
Revenir en haut Aller en bas
Magderidon

Magderidon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Vol de retraite Empty
MessageSujet: Re: Vol de retraite   Vol de retraite Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:02

Ok merci c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de retraite Empty
MessageSujet: Re: Vol de retraite   Vol de retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Coa De la Terre :: Stratégies :: Les Conseils en Développement de DarkVadorz45-
Sauter vers: