*snif* ex-eoco en + j ai perdu 42 000 unite !
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-01-19 19:37:20 .
ROUND - 1 -
Agresseur totochedu302 [01:108:10]
Armes:20% Bouclier:0% Défense:0%
Type Cargo léger Chasseur léger Chasseur de combat
Nombre 4 1 2
Tir 2.4 60 108
Boucliers 10 10 30
Défense 6000 6000 12000
Défenseur julien895 [01:106:06]
Armes:10% Bouclier:0% Défense:0%
Type Mortier Chasseur léger Cellule solaire
Nombre 3 5 2
Tir 38.5 55 0
Boucliers 15 10 5
Défense 2000 6000 2200
La flotte en attaque tire 7 fois avec une puissance de feu de 285.6 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 105 points de dégâts.
La flotte en défense tire 10 fois avec une puissance de feu de 390.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 110 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur totochedu302
Type Cargo léger Chasseur léger Chasseur de combat
Nombre 3 1 2
Tir 2.4 60 108
Boucliers 10 10 30
Défense 6000 6000 12000
Défenseur julien895
Type Mortier Chasseur léger Cellule solaire
Nombre 2 4 1
Tir 38.5 55 0
Boucliers 15 10 5
Défense 2000 6000 2200
La flotte en attaque tire 6 fois avec une puissance de feu de 283.2 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 75 points de dégâts.
La flotte en défense tire 7 fois avec une puissance de feu de 297 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 100 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur totochedu302
Type Cargo léger Chasseur de combat
Nombre 2 2
Tir 2.4 108
Boucliers 10 30
Défense 6000 12000
Défenseur julien895
Type Mortier Chasseur léger
Nombre 1 3
Tir 38.5 55
Boucliers 15 10
Défense 2000 6000
La flotte en attaque tire 4 fois avec une puissance de feu de 220.8 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 45 points de dégâts.
La flotte en défense tire 4 fois avec une puissance de feu de 203.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 80 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur totochedu302
Type Cargo léger Chasseur de combat
Nombre 1 1
Tir 2.4 108
Boucliers 10 30
Défense 6000 12000
Défenseur julien895
Type Chasseur léger
Nombre 3
Tir 55
Boucliers 10
Défense 6000
La flotte en attaque tire 2 fois avec une puissance de feu de 110.4 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 30 points de dégâts.
La flotte en défense tire 3 fois avec une puissance de feu de 165 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 40 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur totochedu302
Type Cargo léger Chasseur de combat
Nombre 1 1
Tir 2.4 108
Boucliers 10 30
Défense 6000 12000
Défenseur julien895
Type Chasseur léger
Nombre 2
Tir 55
Boucliers 10
Défense 6000
La flotte en attaque tire 2 fois avec une puissance de feu de 110.4 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 20 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 110 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 40 points de dégâts.
ROUND - 6 -
Agresseur totochedu302
Type Chasseur de combat
Nombre 1
Tir 108
Boucliers 30
Défense 12000
Défenseur julien895
Type Chasseur léger
Nombre 1
Tir 55
Boucliers 10
Défense 6000
La flotte en attaque tire 1 fois avec une puissance de feu de 108 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 10 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 55 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 30 points de dégâts.
--------------------------------------------------------------------------------
La bataille finit ex-aequo, la flotte en attaque se retire vers sa planète d'origine !
L'attaquant à perdu un total de 42.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 30.400 unité(s).
Nous avons détecté 18.000 du métal et 10.560 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%