Escadron Coa De la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Coa De la Terre

Ce forum est fait pour les membres de la ECDT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux boutons de Forum

Aller en bas 
+3
Maya-Ubud
totochedu302
Cyndrac
7 participants
AuteurMessage
Cyndrac
Gérant du Forum
Gérant du Forum



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:49

Chers amis,

J'ai crée une série de nouveaux boutons pour sur la page d'accueil du forum. Je les ai montré a Yann, mais notre bon maitre de Coa veux aussi votre avis. Alors voilà ou je veux en venir. J'ai posté ici les boutons dans l'ordre ou ils devraient apparaitre sur le forum si vous êtes d'accord. Ils m'ont prix +/- une heure a être confectionné. Vous en pensez quoi? On les mets ou on les mets pas?
(Si on les mets on changera peut être aussi la couleur grise en un genre de bleu pour mettre une meilleure ambiance spatiale).

Nouveaux boutons de Forum 1Nouveaux boutons de Forum 2Nouveaux boutons de Forum 7Nouveaux boutons de Forum 11Nouveaux boutons de Forum 8Nouveaux boutons de Forum 6Nouveaux boutons de Forum 10Nouveaux boutons de Forum 9Nouveaux boutons de Forum 4
Revenir en haut Aller en bas
totochedu302
Membre
Membre
totochedu302


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

moi je suis d acord il sont pas mal ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrac
Gérant du Forum
Gérant du Forum



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:23

Merci Totochedu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ubud

Maya-Ubud


Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:17

Je ne suis pas complètement d'accord.

D'abord, il devrait avoir une ergonomie entre le fond de page du forum (fond bleu) et les boutons (étoile et noir).

De plus l'effet brillance autour des lettres, rend le bouton difficilement lisible.

Et il faudrait un léger espace entre chaque bouton...

Voilà, j'espère que mes remarques seront constructives et claires...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrac
Gérant du Forum
Gérant du Forum



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:30

Pour l'ergonomie j'aimerais que tu explique mieux ce que tu veux dire par la.

L'effet de brillance je trouve qu'il est sympa et que ça donne une certaine ambiance spatiale.

Un espace entre le boutons n'est pas possible. Ils se collent l'un a l'autre sauf si on y rajoute une illusion d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
yann2602
Administrateur
Administrateur
yann2602


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

moi je pense que les boutons sont bien mais il faut absolument remettre le fond d'avant (LE MÊME en ROUGE)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecdt.forumactif.com
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

Oui ce bleu ne vas pas du tout avec les new boutons , le rouge devraient allait ou peut-être le gris ça ferait une ambiance spatial mais ce n'est qu'une idée moi perso je vote rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: fezfx"x   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:24

idem vive le rouge
et puis je suis dac avec Maya-Ubud !!!
es bouton von pa du tout
moi je suis pour de retourner komme avant
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrac
Gérant du Forum
Gérant du Forum



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:19

C'est vous qui gagnez..
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:47

Cyndrac ton avatar est bizarre il changent de couleur comme si il avait des trou à la place des yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ubud

Maya-Ubud


Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Pour l'espace entre les boutons...En mode edition : si tu essayes de mettre le code HTML pour espace entre les boutons est-ce que cela fonctionnerait ?

Code : %20

Par ergonomie, je voulais souligné qu'il devrait avoir un équilibre une cohérence entre les couleurs de fonds et les couloeurs des boutons.
En fait que l'ensemble soit agréable à regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann2602
Administrateur
Administrateur
yann2602


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

par contre laisse pas non plus en gris la couleur rouge d'avant été très très bien remet la et on demande si la couleur leur convient ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://ecdt.forumactif.com
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:03

Oui quand je disait rouge c'était le fond^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: zrf"fzef"   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

idem ke margot et félicatation pour ta promotion margot tu rentre dans le haut commandement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann2602
Administrateur
Administrateur
yann2602


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:26

pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecdt.forumactif.com
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:38

Mais de quoi tu me parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrac
Gérant du Forum
Gérant du Forum



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33

Je ne voudrais pas t'effrayer Magot, mais oui en effet mon avatar n'a pas de yeux.

Sinon pour la couleur rouge de votre fofo je ne vois pas ce que vous voulez dire.. Les couleurs de maintenant sont exactement celles que il y avait avant que je les changes.

donc si vous voulez une autre préférence alors soyez plus précis s'il vous plait. Et sinon Yann fait toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Noodle


Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:48

Bonjour, Smile

juste un mot pour vous signaler que presque toutes les images *.png de navigation du site, sont Hors service.
à la place on a ça Sad

Nouveaux boutons de Forum Untitl10

je crois comprendre que vous travailler justement la dessus, bon courage donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:37

on en parlai déja mai bon fau attendre Cyndrac c'es le gérant du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Noodle


Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:24

Cyndrac a écrit:
Sinon pour la couleur rouge de votre fofo je ne vois pas ce que vous voulez dire.. Les couleurs de maintenant sont exactement celles que il y avait avant que je les changes.

donc si vous voulez une autre préférence alors soyez plus précis s'il vous plait. Et sinon Yann fait toi plaisir Wink

pour le forum Cyndrac & Yann, si vous avez besoin d'un coup de pouce, j'ai quelques bases modestes, que je peux mettre à disposition. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux boutons de Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons de Forum   Nouveaux boutons de Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux boutons de Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour le forum
» Mise a jour de l'interface du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Coa De la Terre :: Divers :: La Boîte à idée-
Sauter vers: