Escadron Coa De la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadron Coa De la Terre

Ce forum est fait pour les membres de la ECDT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le conseiler est la !!!!

Aller en bas 
+4
khaos97200
yann2602
totochedu302
DarkVadorz45
8 participants
AuteurMessage
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:04

bonjour a tous ! DarkVadorz45 est le 1er conseilé en dévelopement ! cheers

alor je v commencé par vous dire que totu ceux qu'il veulent envoir des conseil qu'il envoie des msg dans cette rubrique
je traiterai les cas particulier Exclamation alien ^^

de O à 50 point:

je vous conseil fortement de créer que des mines !!!!! mine de fonte et de kryp et un peu de métal. l'épice a votre niveau cela vous sert encore a rein donc vous pouvez l'augmentez mais pa trop.

de 50 à 100point:

commencé a construire le centre de dvt tout en continuant de construire des mines.
apré vers 130point commencé a crée l'unsine d'arment et le labo de recerche et l'asroport lvl 1
vers 14àpoint mommencez les recherches ( faite tout pour évoluez o plus vite la tecknologe du récteur à réaction jusko lvl 4)

dès que vous avez les petits transporteurs:


commencez a ataquer autant que possible tout les inactif entre 0 et 20 point pour éviter qur votre flotte soit détruie

tout en continuant de construire DES MINES !!!!!!!![/u]
[u]

énergie :


je vous conseil de construire surtout les réacteurs à fusions meme si cela va couter tres cher.
EVITER ce n'est pa du tout conseilé de construire des racteur thermosolaire vous pouvez jusko lvl 5 mais pa o dessus carapres sa consomera trop d épice et vous ellez en chier car l'épice est la ressource tres rare( cela me fait penser o film et au jeu DUNE je c pa si vous connaissez j'aime bien lol moi)
pour les satellite solaire vous pouvez en contruire mes pa plus de 2, 3 pck des que vous seré ataké . ils seront détruie et alor vous orez plus d'énergie et les mines vont plus fonctionner.

technologie


les technologie d'extraction doivent etre évolué assez haut car petre qu'au début cela vous donnera ke tres peu de ressource en + mais plus vos mines von évoluéé plus vous oré de ressource !!!!!!!! alor faut vraiment évolué cette technologie. !
La technologie énegétique ne pensez pa à la faire que pour avoir de l'énergie sa vous donne que tres peu donc évolué la que quand vous en orez besion (lvl 4 pour avoir la technologie d'extraction).


PS: PLUS VOUS RAIDEZ Twisted Evil PLUS VOUS EVOLUREZ PLUS VITE Very Happy . 2VITER DE RAIDER DES JOUEUR ACTIF MEME FAIBLE AYANT UNE COALTITION


mainteant pour ceux qu'il veulent que j'étudie leur cas (particulier) veuliiez laissez un msg Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
merci king
et bonne EVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
totochedu302
Membre
Membre
totochedu302


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:10

cheers cheers cheers cheers hhhhoooollllaaaa cheers cheers cheers cheers pour notre conseiller
Revenir en haut Aller en bas
yann2602
Administrateur
Administrateur
yann2602


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2008

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

je suis d'accord thomas merveilleux conseils prend notre thomas
cheers cheers cheers cheers cheers cheers à notre cher conseiller cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecdt.forumactif.com
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: merci merci   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:05

merci merci c pa la peine lool !! sa me touche profondément lol!
c sur j'en ai chier pour otut écrire lol Neutral

bref aucune question pour l'instant ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaos97200




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:46

cool donc minage à fond Smile merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkiller68

cyrilkiller68


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:51

lu a tous
tu di quil fo miner a fond mais apres tu dis que si on as plus d'energie on sera dans la m**** moi je suis encors tout nouveau dans ce jeu donc QUESQUIL FAUT QUE JE FASSE j'ai ma mine de fer lvl 6 j'ai mon haut fourneau lvl 3 mine de krypto lvl 1 mine d'epice lvl 1 et reacteur a fusion lvl 2 que me conseille tu de monter de lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: ta répsone   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:28

voila kan je disé de monté a fond les mine je veu parler biensur de monté les réacteur a fusion et la je te conseil d'augmenté la kryptonite
pck lvl 1 c trop peu comparé au lvl de la fonte fo ke tessaye ke la kryp et la fonte soit o meme lvl


ps: ceci s'adresse a tout le monde ; pour une bonne production de fonte envasiger que votre mine de fer soit 2 ou plus des haut fourneau

cordialement votre modérateur et votre conseilé en dvt DarkVadorz45
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ubud

Maya-Ubud


Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:36

Merci pour ces conseilles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
totochedu302
Membre
Membre
totochedu302


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:40

si on ve parler du temp :

avant l heure c pas l heure,
apres l heure c plus l heure,
l heure c l heure !
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrac
Gérant du Forum
Gérant du Forum



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:30

lol! , c'est ça signature. Ne me dit pas que tu va mettre ça après chaque message qu'il poste? Smile
Revenir en haut Aller en bas
totochedu302
Membre
Membre
totochedu302


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03

c sa signature !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrac
Gérant du Forum
Gérant du Forum



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:20

Beh oui Smile , t'avais pas vu? confused
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:51

je crois que totochouné n'est pas très bien réveiller

(apporter le gourdin)
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ubud

Maya-Ubud


Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

C'était un Lundi, il ne faut trop demander un Lundi (remise à zéro des neurones après le week-end) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

Ok ok je vais juste le frapper avec une petite masse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: vrhbrnher   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:59

toi avec une petit passe moi avec mon doux phénix ke j'aime tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:41

attend j'ai une iddée je vais le frapper pour qu'il se réveille et pui tu viendras avec ton phénix o moin il le verra bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyrilkiller68

cyrilkiller68


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:00

lu a tous et a toutes ^^
je voudrait coloniser une planette mais je c pas kell vaisseaux construire pour Sad kelkin pe me le dire sa serai cool mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:14

c'est un colonisateur qu'il faut pour l'avoir il faut moteur à réaction niv 8 et usine d'armement niv 4
Revenir en haut Aller en bas
yann2602
Administrateur
Administrateur
yann2602


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2008

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:18

il faut contruire un colonisateur mais il faut avoir les moteur à réaction niveau 8 et l'usine d'armement niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecdt.forumactif.com
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:20

et bien que ce que je vien de dire je parle pour des prune peut ètre a mon avis tu n'écoute pas bocoup en cours
Revenir en haut Aller en bas
DarkVadorz45

DarkVadorz45


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 03/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: frgszoug   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:25

cyrilkiller68
c koi cette avatar !!!!!!!!!!


I m Shocked
Revenir en haut Aller en bas
margot96

margot96


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Paris , Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:44

oui c'es vrai que son avatar...

mais si il aime s'envoyer en l'air c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le conseiler est la !!!! Empty
MessageSujet: Re: le conseiler est la !!!!   le conseiler est la !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le conseiler est la !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Coa De la Terre :: Stratégies :: Les Conseils en Développement de DarkVadorz45-
Sauter vers: